Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
insatisfait de ma vie
insatisfait de ma vie
Publicité
Archives
6 juin 2012

Pourquoi ce blog?

Et oui, pourquoi?

J'ai décidé de créer ce blog pour pouvoir m'épancher sur la place publique de façon anonyme sur ma vie, sur ce que je ressens et il faut reconnaitre que cela coute moins cher qu'un psy.

Tout d'abord, je vais essayer de rapidement me présenter. J'ai une trentaine d'année et j'ai tout pour être heureux mais finalement je suis un peu déçue par ma vie.  Ce qui m'a décidé à créer un blog c'ets ma situation sentimentale qui me laisse insatisfait voir frustré.

Donc, j'ai décidé de publier mes humeurs afin de pouvoir exprimer ce que je ressens et de pouvoir éventuellement l'avis de personne extèrieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité